Team Supras-PsG Index du Forum
Team Supras-PsG
Le site Officiel du Des Supras-Psg, Team fondé par des amoureux du PSG

Team Supras-PsG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match contre [X-tor] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Supras-PsG Index du Forum -> Match de Team -> Résultats Des match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crusty_92i
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 01:18 (2010)    Sujet du message: Match contre [X-tor] Répondre en citant

Recherche et destruction : 3 Vs 3

Joueurs Présents : - Crusty_92i
                           - Rskai
                           - Molotov_95

Résultats du match : Map [X-tor] = Highrise / 8-2

Map  [PsG]  = Skydrow / 8-4

Map [Belle] = Karachi / 8-3

Belle victoire Bravo à vous les gars ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 01:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rskai
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 02:20 (2010)    Sujet du message: Match contre [X-tor] Répondre en citant

on leur a bien casser le boule a c raciste  la 1er partie ils etaient en confiance apres les 2 autres on les a baiser !!!!!
BRAVO LES GARS Okay Okay

Molotov_95
Ultras

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 09:57 (2010)    Sujet du message: Match contre [X-tor] Répondre en citant

J'avou sur Highrise y faisaient style les mecs qui s'amusaient puisque je jouait les yeux fermés (faut bien une excuse après ma préstation de merde hein Mr. Green  ) et après sur skydrow et karachi on les a niké et la il t'insulte de sale race, de wesh et de gitan mdrrrr

Crusty_92i
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:07 (2010)    Sujet du message: Match contre [X-tor] Répondre en citant

Super les mec, c'est vrai qu'on s'est Louper au début et il se sentait plus pisser, puis arrive notre map ou on est invaincu et la on leur à pété le cul, puis on leur laisse choisir la belle et la ce sera la branlée pour eux  Mr. Green Dernière partie il mette un drone alors que c'était interdit, Rskai qui pète un plomb et qui dit vasi Crust Balance ton drone  Mort de Rire , Et PAAAN sa sera Supras-PsG !!!

Rskai
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:17 (2010)    Sujet du message: Match contre [X-tor] Répondre en citant

ta oublier mon AC-130 a la fin Exclamation Exclamation

Crusty_92i
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 15:11 (2010)    Sujet du message: Match contre [X-tor] Répondre en citant

Mdr mais ta niké personne avec

Rskai
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:59 (2010)    Sujet du message: Match contre [X-tor] Répondre en citant

c tellemen rare que jen ai avec le colis que jsui obliger de le dire Embarassed  
g pa la grosse chatte a molo Twisted Evil

Molotov_95
Ultras

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 10:37 (2010)    Sujet du message: Match contre [X-tor] Répondre en citant

Mort de Rire  j'avou j'ai de la chatte mais sa c'est depuis que j'ai commencé le prestige 2 !!

Parce qu'avant c'était tous le contraire !! une foi j'avais fait 7 colis, 3 reaprovissionement et 4 drones -_-

La roue tourne !

Bon le prochain match c'est quand la??? je suis préssé d'en refaire un Twisted Evil

Crusty_92i
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:33 (2010)    Sujet du message: Match contre [X-tor] Répondre en citant

Je suis en contact avec 5 team là, maintenant j'attend des confirmation de leader, donc patience  Okay

Rskai
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:05 (2010)    Sujet du message: Match contre [X-tor] Répondre en citant

et ben tu bouge ton gro boule et t organise Twisted Evil   Bannir

Crusty_92i
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 20:36 (2010)    Sujet du message: Match contre [X-tor] Répondre en citant

Mdr tg le mec qui a plus internet parceque les vaches de sa ferme ont pissé sur ces fil  Bannir   Mort de Rire

Molotov_95
Ultras

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 10:08 (2010)    Sujet du message: Match contre [X-tor] Répondre en citant

haaaan apparemment quand on chante "paysan ! paysan !paysan" au parc c'est pour rskai Mr. Green

Rskai
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:18 (2010)    Sujet du message: Match contre [X-tor] Répondre en citant

Mort de Rire  crusty t habite bien a paris (avec noemalement une pur connection) et on pe pas te rejoindre campagnard!

cocoboy937
Ultras

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:33 (2010)    Sujet du message: Match contre [X-tor] Répondre en citant

Ouais je voulez savoir pourquoi vous m'invitezjamais quand je suis connecter car sinon si vous voulez pas de moi je quitte l'équipe pas de probleme 

Crusty_92i
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:10 (2010)    Sujet du message: Match contre [X-tor] Répondre en citant

Qu'est ce tu raconte encore ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Match contre [X-tor]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Supras-PsG Index du Forum -> Match de Team -> Résultats Des match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006