Team Supras-PsG Index du Forum
Team Supras-PsG
Le site Officiel du Des Supras-Psg, Team fondé par des amoureux du PSG

Team Supras-PsG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Meilleur moment MW2 ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Supras-PsG Index du Forum -> Présentation de la Team -> Meilleurs moments MW2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crusty_92i
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:50 (2010)    Sujet du message: Meilleur moment MW2 Répondre en citant

Tu me rattrapera jamais !

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Molotov_95
Ultras

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:23 (2010)    Sujet du message: Meilleur moment MW2 Répondre en citant

wé sa va être chaud t'es trop loin...

task95_PSG
Ultras

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 15:22 (2010)    Sujet du message: Meilleur moment MW2 Répondre en citant

un bug que j'ai subit il y a pas longtemps, j'étais dans scarpyard mon 1er colis c'étais un cobra, le 2ème un pave low et le 3ème un ac130. Et là est arrivé le pire, le viseur de l'ac130 se bloque et je reviens automatiquement au menu principal.
Après ça t'as envie de te pendre !!  Evil or Very Mad

Molotov_95
Ultras

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 16:51 (2010)    Sujet du message: Meilleur moment MW2 Répondre en citant

lol sa fout pire que le seum sa Mr. Green

Moi 3 parties de suite j'ai réussi a avoir le mitrailleur hélico sauf qu'a chaque foi j'ai pas eut le temps de tué un seul pédé... Bannir

task95_PSG
Ultras

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:21 (2010)    Sujet du message: Meilleur moment MW2 Répondre en citant

le problème avec l'hélico mitrailleur, si tu tombes sur une map où il y a trop de batiments tu fais rien 

KeO_vVn
Ultras

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:25 (2010)    Sujet du message: Meilleur moment MW2 Répondre en citant

oé molo c'était hier ça non? j'crois me rappelé que tu gueulais à chaque fin de partie  Mad

MSN
Molotov_95
Ultras

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:44 (2010)    Sujet du message: Meilleur moment MW2 Répondre en citant

nan nan sa c'était ya longtemps !

Hier c'est pck j'me faisait niqué trop betement... a la crusty quoi Evil or Very Mad

Rskai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:47 (2010)    Sujet du message: Meilleur moment MW2 Répondre en citant

Mort de Rire  crusty la campouse!!

Rskai
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:57 (2010)    Sujet du message: Meilleur moment MW2 Répondre en citant

hier g cartonner en RD j ai camper a la CRUSTY!! Mort de Rire

la camp "a la crusty" est reconnu dans la france entiere les gars, la preuve hier en match un mec a dit : "j ai camper a la crusty pour tuer crusty" lool
crusty t une star frere  Cool

Rskai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 01:19 (2010)    Sujet du message: Meilleur moment MW2 Répondre en citant

aujourd 8 bidon!

Molotov_95
Ultras

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:05 (2010)    Sujet du message: Meilleur moment MW2 Répondre en citant

Mort de Rire

Crusty_92i
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 14:59 (2010)    Sujet du message: Meilleur moment MW2 Répondre en citant

Ouai hier bidon mais j'aimerais dire comme d'hab  Mr. Green

Nan mais c'est pas de ma faute si les mec me sucent, les mec je leur pete tous leur cu dans mon escalier sur Sub way et le lendemain soir ils osent revenir, faut pas croire que j'avais remonter mon pantalon Mort de Rire

Rskai
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 13:51 (2010)    Sujet du message: Meilleur moment MW2 Répondre en citant

moi je kiff tro kan des mecs parle mal du psg et apres kon les baise on ecoute les mouches volé  Okay
a vrai dire c tous les jours !!

Crusty_92i
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 15:45 (2010)    Sujet du message: Meilleur moment MW2 Répondre en citant

J'avoue c'est dàààr, taleur tout seul contre 5 marseillais je l'ai est tapé violent ils avaient tous le seum !

Et avec OMPD ossi je perd 0-3 on perd 3-0 sur scrapyard, killcame de victoire au couteau de lancer dans la tete et on finit pas gagné avec 13-2-3 Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2018)    Sujet du message: Meilleur moment MW2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Supras-PsG Index du Forum -> Présentation de la Team -> Meilleurs moments MW2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006