Team Supras-PsG Index du Forum
Team Supras-PsG
Le site Officiel du Des Supras-Psg, Team fondé par des amoureux du PSG

Team Supras-PsG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le premier message de votre forum ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Supras-PsG Index du Forum -> Présentation de la Team -> Présentation des Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crusty_92i
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 14:23 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 14:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bakar_95
Ultras

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:43 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

un gros big up a crusty  !! pour avoir fait ce forum Bravo mec nikel !!
PS => ameliore toi o snip avant t'attaquer a moi !! xD

Crusty_92i
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 13:58 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Merci sa me touche  Embarassed

Lol Arrete je t'ai dèjà donner ta lecon au Snipe Bannir

Molotov_95
Ultras

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:52 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Faudrait se faire un 1vs1vs1vs1 si rskai veut aussi au snipe un jour pour voir qui es le meilleur Mr. Green

Crusty_92i
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 15:15 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Mdr on sait déja qui va gagné  Mr. Green

Rskai
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:58 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

oui merci crusty

Crusty_92i
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:08 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Okay

KeO_vVn
Ultras

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:40 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Yoyo les gars
j'ai deux ptites remarques (si j'peux me permettre)
la première c'est qu'on voit pas trop les auteurs des post sur l'index du forum, pour les admin (en rouge) ça passe, mais pour les membres ("ultras") en bleu sur fond noir on voit pas trop..
ensuite j'trouve que la taille de l'index du forum n'est pas optimale, j'ai testé sur google chrome et firefox et la taille est trop grande par rapport au reste du forum.
Pour finir je trouve que la "présentation" du forum ( l'image du début + le nom des membres) prend trop de place, surtout pour nous qui sommes sur le fofo que pour communiquer.
J'pense que différencier l'aspect communication et informations ça pourrait être pas mal, pourquoi pas avoir un site + un forum.

MSN
cocoboy937
Ultras

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:41 (2010)    Sujet du message: Ce n'est qu'un adieu mes freres Répondre en citant

Bon voila je voulez pas trop mais j'ai décidé de quitter la team car je pense pas etre au niveau car j'ai plus trop le temp de joué et si un jour j'ai été au niveau lol ensuite vous m'invité jamais même que je joue en recherche et puis bah jsui pas actif n'ontplus sur le fofo donc voila en tous cas merci a vous tous et aux ancien car j'ai vraiment apprécier de fragé avec vous et je souhaite longue vie au clan et au psg merci (j'ai eue mon bac lol) allé paris

KeMaR-95
Ultras

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:59 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

siisii moi je le trouve pas mal ton forum met mais moi au mon blaze au debut enfoirer Mr. Green Okay

MSN
Molotov_95
Ultras

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 09:36 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Le 95 il es bien reprensenté dans la team Cool

Crusty_92i
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 17:43 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Lol j'avoue sa sent la défaite sa, je vais y songer  Mr. Green

Etoca95
Ultras

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:53 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Oéoé, Etoca a trouvé le fofo, il est propre  Okay
Pas mal la Team.
PsG baiiiiiiiiiise tout  Exclamation
ORIGINAL PROFILE ®
█║▌│█│║▌║││█║│║▌║
PsG-PsG-PsG-PsG-PsG

Crusty_92i
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 11:51 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Merci Etoca sa fait plaisir Poto !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Supras-PsG Index du Forum -> Présentation de la Team -> Présentation des Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006