Team Supras-PsG Index du Forum
Team Supras-PsG
Le site Officiel du Des Supras-Psg, Team fondé par des amoureux du PSG

Team Supras-PsG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Supras-PsG Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Ouvert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crusty_92i
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:18 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ecoute au niveau de ta mentalité il y a rien a dire tu participe au fofo et tout donc tu fait toujours partie de la team, maintenant si tu veux pouvoir jouer il faut que tu retrouve un meilleur niveau car je ne prendrais que les meilleur a chaque fois

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sess95
Ultras

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:02 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

pas de soucis je vais m entrainer Very Happy

Molotov_95
Ultras

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:08 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Okay  

Et change de pseudo pck sessegnon veut quitter paris... lool

Crusty_92i
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 13:50 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Mort de Rire

Rskai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 01:44 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

essayer chacun de votre cote de trouver des recrues ils nous fo 10 joueurs en +

sess95
Ultras

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 19:01 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je vais essayer de trouver du monde et molotov t'inquiete j y est pensé en plus sur le terrain il commence a me saoulé Very Happy

Crusty_92i
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 19:22 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Il faut parce que c'est important !

Molotov_95
Ultras

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 21:25 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ba moi la ce matin j'ai vu un mec avec le tag PsG donc je lui en est parlé et apparamment il a plain de potes parisiens ! c'est pour sa qu'on était beaucoup tout a l'heure !!

Après j'ai posté l'adresse du fofo et ton pseudo crusty sur un site de foot "soccers.fr"

psgman37

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 14:48 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Salut les gars 
tout d'abord bravo pour le Forum !!!
je serais intérréssé pour etre dans votre team sur Fifa !
a+
Allez Paris

Crusty_92i
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 14:57 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ok ajoute moi sur le PSN : Crusty_92i

Aller Paris !

psgman37

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 15:05 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ok je fais ca quand je rentre...
y en a qui joue a Ultimate ?

Crusty_92i
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 15:08 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Sur Fifa ?

Ok pas de soucis et puis participe au Forum ca serait cool ! Mr. Green

psgman37

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 15:12 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

oui sur Ultimate Team ....

Crusty_92i
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 15:21 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ouai on a plein de mec sur Call Off qui joue aussi à Fifa, et je connais pas mal de monde dans le cercle à l' IWC c'est pour sa que je lance une nouvelle filliere de la team Supras-PsG, ou le but est de s'amuser entre nous et si je vois que il y a de bon résultats, j'orientrais la team vers des tournois officiels.

balistik93

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 23:38 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je voulait savoir si cette team ariive sur black ops tenez moi au courant si vous voulé majouter sur la ps3 c balistik93 Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Supras-PsG Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Ouvert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006